Ramassage de déchets en centre-ville

22 mai 2022

Affiche ramassage de déchets - 22 mai centre-ville2

La municipalité de Beauvoir sur Mer convie la population à une nouvelle action en faveur de l'environnement.

Dans le cadre des actions proposées par la commission citoyenne, une matinée ramassage des déchets est organisée en centre-ville et concernera les rues du centre-bourg et lotissement, les parcs et le complexe sportif.
Initialement prévue sur la côte, nous avons été informés de la présence sur le site envisagé d'espèces protégées en période de nidification.

L'accueil des participants s'effectuera en Mairie.

Le rendez-vous est donné, nous vous attendons nombreux et vous remercions par avance pour votre participation (n'oubliez pas de prendre une paire de gants). Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Le rendez-vous est donné, nous vous attendons nombreux et vous remercions par avance pour votre participation.