Travaux de voirie / Coupures de courant

Liste des travaux de voirie importants (impliquant une fermeture de circulation sur plusieurs jours) et liste des coupures de courants à venir sur le territoire belvérin.

TRAVAUX DE VOIRIE

Pas de travaux en ce moment nécessitant une modification importante de la circulation.

COUPURES DE COURANT

Enedis travaille chaque jour sur les réseaux électriques pour les rendre plus performants, accueillir les nouveaux raccordements, éviter les pannes et intégrer les productions d'énergie renouvelable.

Une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. Ce sera le cas pour des prochains travaux sur le réseau électrique qui alimente une partie du territoire de la commune.

• lundi 15 avril 2024

Quartiers ou lieux-dits :

• 18 chemin de la Rondelière
  • 13 au 15, 19 au 25, 12 au 18, 22, 26, 16B, 25B, 18BIS, 11C chemin de la Rondelière
  • N1 la Commanderie
  • 1 au 9, 13 au 21, 10, 19B, 17B chemin de la Commanderie