Ville fleurie

Visite du jury « Villes et Villages fleuris » en juin

Labélisée 3 fleurs depuis 2017 et ayant eu son label reconduit en 2021 pour une durée de 3 ans, la commune de Beauvoir sur Mer va recevoir prochainement la visite du jury « Villes et Villages fleuris » pour le renouvellement de son label.

L'obtention de ce prix récompense l'engagement de la collectivité en faveur de l'amélioration du cadre de vie et de son attractivité.
Ainsi, Beauvoir sur Mer fait partie des 87 communes 3 fleurs de la Région Pays de la Loire.

Dans le cadre de ce label, des sorties natures gratuites sont organisées tous les ans par la commission citoyenne avec la participation de Vincent THIBAUD, responsable du service Espaces Verts de la commune. La prochaine « Balade fleurie » est prévue le samedi 1er juin.

Ville fleurie