Les temps forts et les grands événements à Beauvoir sur Mer

Qu'elles soient organisées par la municipalité ou les associations belvérines, certaines manifestations rassemblent plusieurs centaines de personnes et ont parfois une renommée régionale, nationale et même internationale.

Fête du Jeu en février - salle polyvalente

Cette journée, dédiée aux jeux de société, a été lancée en 2016. En plus d'être une journée conviviale entre amis ou en famille, l'intérêt de cette manifestation est de lancer une dynamique autour du jeu afin d'ouvrir une ludothèque dans la commune.

fête du jeu

Bike & Run en mars au printemps - complexe sportif

En duo et avec un vélo pour deux, cette compétition sportive lancée par la municipalité de Beauvoir sur Mer en 2016 est ouverte aux amateurs comme aux initiés. Cette manifestation est organisée en collaboration avec le Comité Départemental de Triathlon.
Bike and Run

Foulées du Gois en juin - Le Gois

Organisée par les Amis du Gois, cette manifestation d'envergure internationale attirent chaque année plusieurs centaines de coureurs (enfants et adultes). Les courses populaires sont suivies de la fabuleuse «course des As». Cette course contre la Mer, durant laquelle quelques athlètes internationaux traversent le Gois à marée montante, offre un spectacle unique et exceptionnel.
Foulées du Gois

Les animations des 14 Juillet et 15 Août - centre-ville

Dès 18h, le centre-ville s'anime autour d'un marché nocturne avec concerts, déambulations et animations pour enfants. En soirée, le bal populaire invite toutes les générations à danser sous les Halles. Un feu d'artifices est tiré sur la Place des 3 Alexandre le 14 Juillet et un spectacle de feu est proposé pour le 15 Août.
14 Juillet - animationsmarché nocturne14 juillet

Concerts de l'été - église Saint Philbert

Chaque été, l'église Saint Philbert accueille quatre concerts (2 derniers mercredis de juillet et 2 premiers mercredis d'août). L'accès à ces concerts est gratuit et la participation libre du public contribue au financement des travaux de l'église.
concert de l'été

Forum des associations en septembre - Complexe sportif

Organisé avec le tissu associatif local, ce temps fort permet à chacun de découvrir les activités sportives, culturelles, de loisirs ou de solidarité proposées sur la commune.
forum des associations