Exposition sur les risques littoraux

du 9 nov. 2022 au 7 déc. 2022 - Exposition

"Les risques littoraux dans la Baie de Bourgneuf - Êtes-vous bien préparés ?"

Cette exposition itinérante sensorielle, pour petits et grands, vous invite à découvrir les risques littoraux sur le territoire de la Baie de Bourgneuf, à travers différentes approches du risque de submersion marine et d’inondation. Entre exploration et adrénaline, suivez nos conseils pour vous préparer, gérer une situation de crise (sans risque !) et modeler des paysages en visualisation 3D !

Dans ce parcours dynamique dédié à la culture du risque, venez tester de nombreux dispositifs : interactifs, sensitifs, tactiles et innovants !

Plaquette Expo risques  Beauvoir-2

Informations pratiques :

Du mercredi 9 novembre 2022 au mercredi 7 décembre 2022
Salle du Centre Charles Bossis (derrière la Mairie)
Horaires : du mercredi au samedi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h (fermée le vendredi 11 novembre, le dimanche, lundi). Ouvert le mardi pour les groupes.
Entrée gratuite - Pour tous publics (à partir de 8 ans, groupes scolaires, accueils de loisirs jeunesse, personnes en situation de handicap, et pour les plus curieux !)