Goûtez à la musique : un spectacle familial

19 juin 2019 - Concert

Spectacle "Pince mi pince toi" - cie KL

Elle, solitaire, un peu timide, sérieuse, respire au rythme de son soufflet. Son accordéon, c’est comme un coeur qui tour à tour se gonfle ou se crève.
Lui, extravagant, pitre, hyperactif, fait virevolter ses balles et ses massues les deux pieds sur terre ou en l’air. Son idée fixe : jouer avec elle, mais comment ?
Une performance muette où le public, parfois pris à parti, se laisse embarquer dans cet univers à la fois poétique et malicieux.

Plus d'infos sur le spectacle ici

spectacle familial - mercredi 19 juin 2019 - 16h30 (durée 35 minutes) - gratuit - sans réservation
Salle polyvalente (initialement prévu au Parc du Cornoir) - Goûter offert aux enfants à la fin du spectacle.

Organisé par la mairie de Beauvoir sur Mer

pince-mi-pince-toi

Goûtez à la musique : Spectacle "Pince mi pince toi" - cie KL

Plus d'infos sur le spectacle ici

spectacle familial - mercredi 19 juin 2019 - 16h30 (durée 35 minutes) - sans réservation
Parc du Cornoir (repli Salle polyvalente) - Goûter offert aux enfants à la fin du spectacle. Gratuit - sans réservation.

Organisé par la mairie de Beauvoir sur Mer