Visuel consultation publique PCAET

Donnez votre avis sur l'avenir énergétique

Challans Gois Communauté a finalisé son Plan Climat Air Énergie Territorial en mai 2021.

Pour cette démarche, initiée début 2019, la communauté de communes a mobilisé les acteurs du territoire afin de co-construire une stratégie à l’horizon 2030-2050 et élaborer un plan d’actions pour une durée de 6 ans, en vue de limiter notre impact sur le réchauffement climatique et s’adapter aux changements à venir.

Durant l’été, le projet de PCAET a été soumis aux avis des services de l’État (Préfet de Région, Présidente de Région et Mission Régionale d’Autorité Environnementale).

Afin de valider le projet de PCAET de façon définitive, une consultation publique par voie électronique est prévue du 15 octobre 2021 au 15 novembre 2021.

Affiche consultation publique PCAET