bandeau-Bike&Run

Les inscriptions 2020 sont ouvertes !

Le Bike & Run du Pays du Gois revient en 2020 pour une cinquième édition. Bloquez la date du dimanche 16 février, constituez votre binôme et inscrivez-vous dès maintenant !

flyer_web_bike&run_2020

Quatre épreuves sont au programme :
Deux courses différentes, prendront le départ à 9h30 pour un parcours à travers le centre-ville, le bocage et les chemins boisés de Beauvoir sur Mer :
- courses XS de 9 km ouvertes aux plus de 13 ans
- course S de 18 km (départ simultané) ouvertes aux plus de 15 ans.
La course des «Chiquottes» (6/9 ans) partira à 11h30 pour 1200 m. A 11h45, ce sera au tour des «Drôles» (8/13 ans) de prendre le départ pour 2400 m autour du complexe sportif.

Inscriptions sur place (majorées) ou en amont en cliquant sur le lien suivant:

L'édition 2019 en vidéo !

Dimanche 16 février 2020 - Complexe sportif - Ouverture du secrétariat à partir de 08h00.
Cette édition est organisée par la municipalité de Beauvoir sur Mer et mise en place en partenariat avec le Comité Départemental de Triathlon et le Comité d'Organisation du Vélo Belvérin.

Retrouvez ci-après les informations nécessaires en cliquant sur les liens :
•    Le règlement
•    La réglementation FFTRi 2020