Météo header

Beauvoir

Clair

Bike and Run 2019

Le Bike & Run du Pays du Gois, revient en 2019 pour une quatrième édition. Bloquez la date du dimanche 24 mars, constituez votre binôme et inscrivez-vous dès maintenant !

Quatre épreuves sont au programme :
La course des «Chiquottes» (6/9 ans) partira à 13h30 pour 1200 m. A 13h45, ce sera au tour des «Drôles» (8/13 ans) de prendre le départ pour 2400 m autour du complexe sportif.
Deux courses différentes,  prendront le départ à 15h00 pour un parcours à travers le centre-ville, le bocage et les chemins boisés de Beauvoir : courses XS de 9 km ouvertes aux plus de 13 ans et S de 18 km (départ simultané) ouvertes aux plus 15 ans.

Inscriptions sur place (majorées) ou en amont en cliquant sur le lien suivant:

Dimanche 24 mars 2019 - Complexe sportif - Ouverture du secrétariat à partir de 12h30.
Cette édition est organisée par la municipalité de Beauvoir sur Mer et mise en place en partenariat avec le comité départemental de triathlon et le vélo club belvérin.

Elle est inscrite comme une étape de ce challenge régional des Bike and Run :Règlement 2018-2019-challenge Bike & Run

Retrouvez ci après les informations nécessaires en cliquant sur les liens :
•    Le règlement
•    La réglementation FFTRi 2019